02 96 26 24 94 eco22.jda.uzel@e-c.bzh

Coût de la scolarité

L’école Jeanne d’Arc d’Uzel est sous contrat d’association avec l’état, elle bénéficie donc d’une aide financière de la Communauté de Communes du Pays d’Uzel pour tous les élèves résidant sur ce territoire.
Toutefois, cette subvention ne couvre pas tous les frais, ainsi l’organisme de gestion (OGEC) demande à chaque famille une contribution pour faire face à toutes les dépenses inhérentes au bon fonctionnement de l’école.

Les frais de scolarité sont mensualisés et s’élèvent à 17 € par mois sur 10 mois. Ils comprennent la rétribution scolaire, l’assurance scolaire, les fournitures, les fichiers et livres ainsi que la participation pour les activités et sorties proposées (sauf pour les classes découvertes).

Des facilités de paiement sont accordées aux familles qui en font la demande.